Voyager autrement avec Horizon-Bénin

Publié le par Horizon Bénin

 







 




Nous offrons une bonne qualité de confort et de sécurité à bord de nos véhicules pour un plus grand respect de nos passagers.

Nous proposons un tarif low cost
sur toutes nos lignes.

La qualité et le prix sont nos priorités dans notre secteur de location.

Nos employés travaillent dans le cadre d'une rémunération et d'un contrat de travail équitables conforme à nos valeurs selon  notre "charte éthique de l'entreprise Horizon-Bénin".

Nous communiquons sur les bénéfices d' un entreprenariat jeune, dynamique et équitable de notre société de transport en commun dans le cadre d'un commerce éthique.
Promouvoir des projets individuels de commerce équitable et durable sur nos localités désservies.



Nos lignes, dessertes, horaires et tarifs... 








Ethicité, Équité, Réactivité, sont nos engagements
- Horizon Benin, dans une optique toujours éthique, respecte un code de bonne conduite établit dans le règlement éthique interne de la société Horizon Benin et dans les contrats de travail , cadrant la gestion des finances et des ressources humaines et rendant ainsi essentiel et indéniable un comportement éthique sur les marchés ou Horizon Benin intervient.


- Favoriser des actions entreprenariales socio-économiques, par une démarche toujours éthique et équitable.


- Cadrer notre travail, qui est adapté et réadaptable aux besoins des localités servis.


- Constamment réagir, s’ adapter aux grands besoins de perfectionnement, aussi qualitatif que quantitatif en MEDE ( Milieux Economique à Dynamique d’ Emergence).


- Une équipe dirigeante responsable et présente, à disposition de ses collaborateurs, de ses partenaires et de ses clients.


- Des objectifs atteignables sur le moyen terme, pour un impacte rapide.







Les créateurs et directeurs d' Horizon benin, ainsi que le reste de l' équipe, vous saluent bien et vous remercient même pour le plus minime soutient...




Publié dans Commerce équitable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article